Mes produits de maquillage préférés

Publié le par Babydoll

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes produits de beauté préférés. Tout d'abord, ce dont je ne peux me passer : le mascara ! J'utilise le Volum' Express de Gemey Maybelline, il est facile à appliquer et les cils sont volumineux. Je l'utilise depuis des années, en plus c'est l'un des moins cher

 

 

 

http://2.bp.blogspot.com/_PTWwqD-Iw40/TOL2hpeJACI/AAAAAAAAAUk/oCdlfgPDcL0/s1600/Volum%2527+Express%2528R%2529.jpg

 

 

 

 

 

    Le regard est plus intense

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon blush (ou fard à joues) du moment : Blush naturel (Couleurs nature d'Yves Rocher). C'est un effet bonne mine à l'extrait de son de riz qui illumine le visage en mettant une touche sur les pomettes ! Le mieux (avis perso), c'est de l'appliquer au gros pinceau.

 

 

26664.jpg 

 

 

 

 

 

  Ma couleur est teint médium rosé

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article