2 ème flop : Shampoing Mixa Bébé

Publié le par Babydoll

 

Coucou les filles,

 

Décidément la marque Mixa ne me convient vraiment pas, c'est mon 2ème flop ! Là, je pense que Mixa et moi c'est fini

 

Le vilain produit lol est un shampoing pour bébé, que vous connaissez sûrement, le Mixa Bébé, pour bébé mais aussi pour adultes. Ce shampoing n'est déjà pas très clean au niveau composition mais en plus, mes cheveux sont gras au bout de deux jours. Juste avant d'utiliser ce produit, je prenais le So'Bio (d'ailleurs, je viens de remarquer que je n'ai pas fait d'article sur  ce sujet ) et je l'ai trouvé super efficace, mes cheveux pouvaient rester propre durant 4 jours ! C'est incroyable mais vrai !

De plus, le rinçage est rès rapide, on fait donc des sacrés économies d'eau. Bon ben, l'article sur le shampoing So'Bio est presque fait lol

 

Revenons donc à ce 2ème flop... Je ne compte pas racheter ce produit pour ces raisons :

 

- ne lave pas parfaitement

- cheveux vite gras

- se rince mal

 

 

 

 

image-produit-shampoing-tres-doux-mixa-bebe-250-ml.jpg

 

 

Une idée m'est venue car faut bien finir le flacon lol... j'ai ajouté une cuillère à café d'argile blanche au shampoing mais mes cheveux ne sont pas restés plus propres plus longtemps !

 

Si vous aussi avez été déçu par ce shampoing ou si au contraire vous ne pouvez plus vous en passer, à vos claviers

 

Publié dans Mes produits flop !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article